rayon livre @ Virgin dans le Golfe Persique

… comme à l’accoutumée, je m’étais rendu au rayon « livre arabe » d’un VirginMégaStore du Golfe Persique, en espérant y trouver quelques livres à me mettre sous la dent. On s’attend à peu du contenu des rayons d’un Mégastore mais il y avait un avantage certain à y passer un petit moment. En ces périodes de forte chaleur, quand le thermomètre de votre grosse berline peine à afficher autres digits que 50, il arrive que l’on fasse fi de ses principes gauche raffinée et que l’on s’oublie à feuilleter des bibliographies recyclées de telle ou telle autre grande personnalité du XXème siècle. Ce jour là, outre la climatisation, il y avait à gagner une vraie douche froide!

Que du bonheur! Sarko s’était invité dans ces rayonnages à 5000 lieux de Paris. Il s’était assuré une place des plus convoitée, à hauteur du consommateur, dominant les autres biographies placées pèle mêle, Luther King au côté de Ben Laden qui jouxtait naturellement Hitler. Sarko, il affichait un sourire radieux aussi racolleur que le titre du livre. Il semblait n’avoir aucun doute : il s’était enfin hissé au rang des Grands…

Merci Sarko, il y a des douches froides qui ne se refusent pas en plein désert

Publicités

Une Réponse to “rayon livre @ Virgin dans le Golfe Persique”

  1. sabrinataipei Says:

    J’ai eu la meme douche froide avec sa Carla! Car c’est une star a Taiwan…
    Concernant les principes de gauche, je suis heureuse de voir que tu partages les memes compromis que moi… c’est impressionnant comme l’environnement aide ou non au militantisme!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :