PHOTO du 31/03/2009 … Sommet Arabe à Doha …

cafe_waqif

Le vent avait cessé de souffler… Autorisation de la maîtresse d’aller se divertir un peu dans la cours … ils y étaient tous, Fahd, Bashar, Abdallah, Sleyman, Muamar, Mahmoud… et bien sûr Bachir. Bachir savait qu’il trouverait accueil et réconfort chez ses potes alors que tous ses vieux copains disaient de lui qu’il était un « méchant »… il ne s’était pas trompé. Même Hugo, plus arabe que les arabes, était venu se joindre au groupe … pour défendre Bachir, Hugo a dit que le vrai méchant c’était Georges… Hugo nous avait habitué à ses prises de positions courageuses… il est fort mais surtout ne craint pas le ridicule… Muamar lui non plus ne craint pas le ridicule ; il avait encore embêté Fahd en lui disant un truc du genre « lalalala… tu es vieux et tu aimes Georges car il t’offre toujours de très beaux jouets… »

Le soir, pour se détendre, ils étaient tous aller dans la maison de Hamad. Il y avait à manger pour tout le monde… et des jouets partout… Mahmoud était resté seul dans un coin et avait très peu manger… il était jaloux des jouets de Hamad car lui il n’en avait pas du tout.

D’ailleurs, tous avaient des Jouets et surtout des playstations… à lui on ne le laissait jouer qu’avec les vieux Légo alors que eux, ils préfèraient s’amuser aux vidéo games de guerre méga top.  C’est Georges qui leur offrait à chaque anniversaire le dernier video game… même à Bachir … mais jamais Mahmoud

Ashraf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :