PHOTO du 05/04/2009 … transe

img_05721

Balance toi encore et encore … nous aussi, tentés par la mort, on continuera à danser, nous aussi lâchés à grande vitesse sur la rythmiques saccadée … ne t’arrêtes pas … le vieux est là pour veiller sur toi, tel l’ange de la mort… il te retient avec ce châle qui te serre les reins, t’as rien à craindre. Un râle accompagne chacun de tes mouvements … Les femmes exultent déjà à la vue de la salive blanche qui fait surface … des youyous stridents fusent…   Ton regard vide accompagne enfin l’âme libérée que tu ne sais retenir… on n’entend plus que le boucan sourd des basses des percussions … Ne t’arrête pas … ta vue s’embrume et tes yeux roulent telles des billes dans leur orbite… balance toi encore et encore…
Ca y est … ton corps lourd mais vide s’effondre tel un monolithe dont les atlantes qui le soutienne se seraient envolées vers les cieux …
Les derniers youyous sifflent comme un baroud d’honneur.

Les badaux curieux t’entourent, hagards … une vieille te jette un peu de parfum à la figure. Tu te réveilles doucement, le corps moite et la bouche pâteuse, entouré de tes potes fiers de toi.

Ashraf

Mariage constantinois

Grenoble / France

Publicités

Une Réponse to “PHOTO du 05/04/2009 … transe”

  1. waaw ! mais on a assisté la même chose c’est dingue, tu decris exactement comme moi la transe, les yeux qui roulent et touut..
    c’est un beau texte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :