Khalil Assala

PortraitK

Il a agréablement et subtilement commenté la Photo du Jour. Il nous a habitué à ses phrases chargées d’humour et de sens.

Quelques perles :

1. Si les financiers faisaient la sieste, le monde pourrait rêver un peu..

——————-

2. La menthe c’est le contraire de l’enfance, plus on la déchire, plus elle embaume.

——————-

3. Colisée..le plus majestueux abattoir des faibles…

——————-

4. L’Histoire vous donne raison implacables Pharaons.. ces gueux du peuple s’émerveilleront de vos cadavres !

——————-

5. Le père Freud verrait dans la chicha la recherche d’une oralité infantile et un détournement de la pulsion par des vapeurs trop légères pour dominer le MOI le CA..

——————-

6. Gauche ou Droite c’est tout aussi vain
L’avantage de l’écolo c’est qu’il s’en lave les mains
A moins qu’au pouvoir ne l’assoie le destin
À mon avis ce n’est pas pour demain
Mais il marche sur le juste chemin…

Grenoble / France

Photographie Ashraf Kessaissia

8 Réponses to “Khalil Assala”

  1. Bonjour,

    Mais qui est ce brillant economiste ?
    C’est vrai tout ça ….. si c’est vrai j’aimerais bien le connaitre d’avantage …
    A vrai dire je reste dubitative … cette personne n’ai pas réelle ?

  2. A t’il des ouvrages ou bien des publications à son actif

  3. Je suis entièrement d’accord avec vous Mr Ashraf, mais je pense que le terme approprié « Maitre des Mots » cela lui irait mieux …..

    Cordialement

  4. Je peux confirmé que Khalil est vraiment spécial. Je me souviens de ces phrases pleines de sens, hélas il y a 15 ans en arrière je ne les noté pas.
    Ca fait longtemps que je ne l’ai pas rencontré et ca me ferai trop plaisir 🙂
    Un grand bonjour a tous.
    Rachik

    • Ah ! Il fallait être plus attentif 🙂 !!!

      C’est vrai que 15 ans en arrière ce n’est pas rien ! Mais le cerveau est un organe fascinant, il marque des choses arrivé il y a 10 ans et oubli ce qu’il a fait le mois dernier … SoubhanaAllah !!!

      A plus
      Bonne journée à tous

  5. Best wishes for marriage, happy life Khalil …

  6. عقبال « le prix Nobel » …

Laisser un commentaire

