Photo du 26/10/2009… the spoilt photo…

IMG_1528bw

Une photo est considérée comme ratée quand elle s’inscrit difficilement dans le cadre délimité par les canons de l’esthétique, passés et présents.

Question à deux shekels… vous êtes tentés par cataloguer cette photo comme ratée, est-ce parce que?

1. L’homme est partiellement représenté?

2. L’homme n’est pas au centre de la photo?

3. on ne perçoit pas le regard de l’homme?

4. l’arbre est au centre et tente maladroitement d’imiter l’homme dans sa posture ?

Kas / Turkey

Photographie Ashraf Kessaissia

2 Réponses to “Photo du 26/10/2009… the spoilt photo…”

  1. Abdelhamid Says:

    Une photo ratée c’est une photo qui n’a pas été prise carrément, et probablement parce que on a laissé l’appareil chez soit, ce qui m’est arrivé aujourd’hui et j’ai raté la photo la plus significative et frappante que je rêve depuis longtemps. j’ai vu l’action avec mes yeux, j’avais un livre dans les mains et mon Fujifilm dans sa housse dans le placard dans ma chambre.

Laisser un commentaire

